Et 5 ans après ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Et 5 ans après ...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Attilaa Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linkmojo
Nouvel Inscrit
Linkmojo


Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Hyrule, mais plus pour longtemps
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Techniques:
Inventaire:

Attilaa Présentation Empty
MessageSujet: Attilaa Présentation   Attilaa Présentation EmptyJeu 25 Oct - 12:09

Nom : Inconnu

Prénom : Maxence

Nationalité : Française

Groupe : Civil

Age : 25 ans

Sexe : Masculin


~ II ~


Description physique : Homme de 1 m 83, 89 kilos, assez agile, prend des cours de sports de combat depuis l'âge de 4 ans se qui fait qu'il connait pas mal de prises, de projections, donc capable de se défendre à main nues.

Caractère : Maxence à une bonne logique, prend du recul.


~ III ~


Histoire : Habitant du Nord de la France, Maxence à eu une scolarité normale, à 18 ans, son bac en poche, il devient étudiant en fac de droit, après une première année désastreuse, il décida de partir dans la légion étrangère pour 2 ans, sur conseil de son père.
A son retour, il prit un job de mécanicien dans le garage de son oncle.
Maxence arriva dans les Alpes suite à un voyage solitaire qu'il avait prévu de faire en haute montagne, car il aime beaucoup skier et voir les beaux paysages de la Savoie.
Capacités :


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
avatar


Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Attilaa Présentation Empty
MessageSujet: Re: Attilaa Présentation   Attilaa Présentation EmptyJeu 25 Oct - 18:57

Alors, bien que ce ne soit pas encore fini, j'ai quelques trucs à te dire.

Tu ne le prendras pas mal si je te dis que ton pseudo est non conforme au règlement ( désolé pas d'exeption, même aux amis de longue date ^^). Donc, vu que tu n'es pas autorisé à modifié ton pseudo, je te demanderais de m'envoyé un MP avec un pseudo comprenant Nom + Prénom, avec majuscules.

Merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
 
Attilaa Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linkmojo ou Attilaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et 5 ans après ... :: Anxiété :: Créez votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser